Code erreur
Hello,ma machine affiche un code erreur que je ne connais pas et ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Hello,ma machine affiche un code erreur que je ne connais pas et ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour je souhaiterai acquérir cette machine, pouvez vous me renseigner sur la durée des cycles de lavage pour : Lavage coton 30 degres Lavage synthétique 40 degrés Lavage expresse le plus rapide Je cherche un lave linge dont la durée des cycles ne ... voir la suite
Bonjour, Dois-je programmer tout d'abord mon cycle de lavage avant de choisir l'heure de départ (1 à 19h), ou le contraire, ou autre manière. Merci .
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Est que quelqu'un peut me dire quelle est la durée du programme Synthétique 30°? J'ai acheté une machine à laver BEKO qui a été remise en état, mais elle n'a pas de notice, aussi j'aimerai être aidée et souhaiterai savoir la duré... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, le lave-linge est-il bruyant ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis quelques temps, ma lessive ressort toujours trempée, même pas essorée. Des idées de où ça peut venir ? Merci d'avance
Bonjour à tous, le lave-linge est-il bruyant ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil