Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

32 questions sur la communauté WMB71433S - Lave Linge hublot - BEKO

Code erreur

Hello,ma machine affiche un code erreur que je ne connais pas et ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Durée des cycle de lavage

Bonjour je souhaiterai acquérir cette machine, pouvez vous me renseigner sur la durée des cycles de lavage pour : Lavage coton 30 degres Lavage synthétique 40 degrés Lavage expresse le plus rapide Je cherche un lave linge dont la durée des cycles ne ... voir la suite

départ différé

Bonjour, Dois-je programmer tout d'abord mon cycle de lavage avant de choisir l'heure de départ (1 à 19h), ou le contraire, ou autre manière. Merci .

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Question résolue

Durée "Programme Synthétique 30°"

Bonjour à tous et toutes, Est que quelqu'un peut me dire quelle est la durée du programme Synthétique 30°? J'ai acheté une machine à laver BEKO qui a été remise en état, mais elle n'a pas de notice, aussi j'aimerai être aidée et souhaiterai savoir la duré... voir la suite

bruit

Bonjour à tous, le lave-linge est-il bruyant ? Merci

lessive trempée

Bonjour, depuis quelques temps, ma lessive ressort toujours trempée, même pas essorée. Des idées de où ça peut venir ? Merci d'avance

bruit

Bonjour à tous, le lave-linge est-il bruyant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit