Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5446 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Mon lave-line se lance, se remplit d'eau, tourne et s'arrête !

Question résolue

Bonjour

Pourriez-vous me donner un avis svp ? Mon lave-linge Beko 71433S se lance, se remplit d'eau, tourne un peu et s'arrête !

L'électrovanne a été changée ainsi que les charbons moteurs car mon lave-linge a 9 ans mais il ne réalise aucun programme et n'affiche aucun code d'erreur !!

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Mon lave-line se lance, se remplit d'eau, tourne et s'arrête !

• Réponse jugée utile

Faites une vidange de votre lave linge. Puis sur le bas de votre lave-linge il y a une petite trappe, l ouvrir et vider , vous avez certainement quelque chose qui bloque la pompe de vidange( sa peut être une pièce de monnaie, une baleine de sous vêtement, une broche...)

Bien a vous

• @NajibE9025 Merci pour votre réponse rapide. J'avais déjà vidé cette pompe avant le changement des pièces et je viens de le refaire : mais ça ne change rien. Je choisis un programme, je le lance. La machine se remplit d'eau et après 30 secondes s'arrête. J'entends comme un "tic" et plus rien ne se passe... comme si le programme choisi ne partait pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit