Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • bonjour en bas a droite il y a un trappe et derriere le filtre le t

    retirer nettoyer et ferifier l etat du joint le changer le cas eventuellement sinon contacter un depanneur.

    cordialement Juan

    • @dede16314513 J'avais eu le même problème, en nettoyant et remettant le filtre cela avait marché.

  • Bonjour,

    Pour changer le joint ou même trouver une panne et commander une pièce je vous conseille SPAREKA.com. ils ont des tutos vidéo et même sans être de la partie j'ai réussi à sauver machine à laver, lave vaisselle et four grace à eux.

    Bon courage

  • Démonter et nettoyer le filtre de vidange.

    et procéder à un nettoyage de la machine avec un produit spécial pour nettoyer la machine à vide.

    bon courage

  • Désolé je ne suis ni réparateur ni devin , je ne connais pas la réponse.

  • Bonjour

    cela m ai arrivé et en fait cela venait d un tuyau débranché derrière la trappe à lessive

  • Bonjour,

    Je ne suis pas réparateur de machine à laver mais il me semblerais judicieux de changer le joint.

    Faites appel à un réparateur

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit