Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5428 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Bruit à la fin du cycle

Bonjour,

mon lave linge BEKO WMB 71433S fait du bruit (boum toutes les minutes environ) à la fin du cycle (mais va jusqu'au bout).

j'ai déjà vidé et changé le filtre il y a quelques semaines. cela semblait avoir réglé le problème mais ça recommence.

il n'y a rien dans le filtre en bas a droite

auriez vois une idée de ce que cela peut être?

Merci pour votre aide

aude

Consulter la réponse à la question Bruit à la fin du cycle

• Bonjour, peut être démonter la plaque à l'arrière et jeter un oeil à la courroie. Sinon, perso je n'utilise plus l'essorage à 1400 tours, mais le niveau en dessous quitte à refaire un second essorage de 12 mn.

J'ai cette machine depuis 7 ans et déjà réparée 3 fois, qualité moyenne...

• @hans52445364 Ah alors nous on l'a depuis 2014 et elle nous pose oh que récemment.

‘merci pour votre avis, mais si c'était un pb de courroie, il ne terminerai pas son cycle si? Nous c'ele bruit apparaît vmt à la fin du cycle etonnemejtb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit