Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Durée des cycle de lavage

Bonjour je souhaiterai acquérir cette machine, pouvez vous me renseigner sur la durée des cycles de lavage pour : Lavage coton 30 degres Lavage synthétique 40 degrés Lavage expresse le plus rapide Je cherche un lave linge dont la durée des cycles ne durent pas plus de 2h30 et surtout des programmes express, Vous remerciant vraiment pour votre aide, Cdt?

Consulter les 17 réponses à la question Durée des cycle de lavage

  • oui cette machine a tout ce dont vous avez besoin, programme express etc...aucun regret de l'avoir achetee. Malheureusement je ne me souviens pas exactement du temps de travail mais il faut savoir qu'un livreur Darty m'a expliquee que plus court le programme le plus d'energie cela consomme, c'est comme votre voiture, plus la distance est longue moins vous consommez d'essence, ca fait du sens, merci et excusez-moi de ma reponse tardive, Cdt
  • Coton 30: 1h32 synthetique 40 : 1h40 express : 14 min
  • attention un programme court consomme plus d'eau qu'un programme standard donc c'est à eviter
  • Pareil jai cette machine depuis 3 ans et j'en sui tres satisfaite jai meme pris le sèche linge de la meme marque pas de soucis non plus. Je recommande cette machine ??
  • Merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent ds mon choix. Cdt
  • Coton 60 ° 1h57 Coton 30° 1h32 Express 14 min et 28min Très bon essorage à 1400 tours Depart différé possible et pas trop bruyante Satisfaite du produit
  • Bonjour j'ai cette machine depuis 4/5 ans et j'en suis très contente: Pas mal de programmes: En voici quelques uns : Mix à 40° =1h 50 / Laine à 40° = 0h59 / Coton éco à 6° = 1h57 / Délicat à 30°= 1h05 / Express à 30° = 0h14 min. Bon achat !!i
  • au niveau des programmes tout va bien il y a de TOUT des longs, des courts, des express et même des express14"!! MAIS, MAIS le moteur est mort au bout de 2ans et demi!! là, c'est vraiment express! grrrrrrrr!
  • Bonjour le cycle blanc 30 degré dure 2 h 30; le cycle synthétique moins de 2h,le lavage express 30 degrés, 30 minutes. En espérant vous avoir été utile Cet
  • La durée du programme mixte 40 degrés est de 1 h50 la durée du programme express est de 28 min et très efficace cette machine est super et ultra silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit