Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5446 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Durée des cycle de lavage

Bonjour je souhaiterai acquérir cette machine, pouvez vous me renseigner sur la durée des cycles de lavage pour : Lavage coton 30 degres Lavage synthétique 40 degrés Lavage expresse le plus rapide Je cherche un lave linge dont la durée des cycles ne durent pas plus de 2h30 et surtout des programmes express, Vous remerciant vraiment pour votre aide, Cdt?

Consulter les 17 réponses à la question Durée des cycle de lavage

  • La durée du programme mixte 40 degrés est de 1 h50 la durée du programme express est de 28 min et très efficace cette machine est super et ultra silencieuse
  • Plein de programme courts possible : 50 min , 1h14 , 14 et 28 min . 5 ans que je l ai , aucun problème
  • Le lavage à 30 dure 1h30, celui à 40 1h50. Pour le lavage express il y en a un qui dure 15mn et un second qui dure 28mn.
  • la durée des cycles depend aussi de la température .;; mais il se situe entre 1 h et 1h 40 max (sauf coton protect plus de 2h .;;) mais 2 cycles express tres pratiques de 14 mn et 28 mn... ex synth 40 degré: 54 mn de mémoire et possibilité de depart différé ... Pratique ! cdlt
  • Bonjour, je suis très satisfaite de cette machine, il y a bien des programmes express de 14 ou 28 on et l'essorage à1400 tours permet d'avoir son linge très bien essoré ,
  • 1h26 1h40 14mn Très bonne machine
  • J'ai cette machine depuis plus de 3 ans et j'en suis très contente ! En terme de programmes courts par exemple vous en avait un en 30°C avec 1400 trs essorage qui dure 18 min. L'essorage marche très bien elle n'est pas bruyante. Y a possibilité de programmer votre programme. Bref je vous la recommande !o

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit