Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

32 questions sur la communauté WMB71433S - Lave Linge hublot - BEKO

quelle lessive ?

Bonjour, quel est le meilleur type de lessive pour ce lave-linge ? Merci beaucoup

différents programmes

Bonjour, quels sont les programmes sur cette machine ? Merci d'avance

doser la lessive

Bonjour, comment dosez-vous la lessive sur ce lave-linge ? Faut-il en mettre beaucoup ou pas trop ? Merci pour vos réponses

encastrable

Bonjour est-il possible d'encastrer ce lave-linge ? Merci beaucoup

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

lavage tissu délicat

Bonjour, peut-on laver des tissus délicats, comme de la soie, dans ce lave-linge ? Merci pour vos réponses

pour une colocation ?

Bonjour, nous sommes une colocation de 4 personnes, et nous devons changer de lave-linge. Chacun faisant sa lessive séparément, les lessives ont tendance à s'enchaîner pas mal. Est-ce que ce lave-linge va tenir le choc ? Qu'en pensez-vous ? Merci

notice wmb71433s

Bonjour, j'aurai vraiment besoin de ce notice, merci

Départ différé

bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fait pour le départ différé sur la machine à laver WMB71433S Merci pour votre réponse Cordialement

Profondeur

Bonjour, la profondeur indiquée est 50cm, est ce vraiment le cas où faut il rajouter quelque chose ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit