Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

• Moi j' ai une 7 kilos

• Bonjour, Couette il faut aller dans une laverie automatique car il faut au moins une 12kg pour les couettes. Vous risquez fortement d'endommager votre lave-linge Cordialement
  • trop lourd une fois mouillée !!! --> pressing !
  • Désolé, mais la mienne est un 7 kg
  • Pour une couette de cette taille il est recommandé de la laver dans un LL de 15jg ce n'est pas une question de poids mais de taille, vous en trouverez en lavomatique.
  • Si elle rentre dans le lave linge, pas de soucis vous pouvez la laver. Sylvie
  • Bonjour votre couette est grande et votre machine ne supporte que 5 kgs, évitez de la mettre dedans vous risquez de détériorer le mécanisme, le mieux serait de la laver en laverie. Cordialement.
  • Personnellement je n'ai jamais lavé de couette dans mon lave linge. Par sécurité, je pense qu'il vaut mieux le faire à la laverie ou au pressing.
  • Bonjour,  j'ai la même..je mets même celle en 260*220..vous pouvez aisément la mettre.
  • La capacite de 5 kgs n'est pas suffisante pour votre couette. Moi j'ai une 7kgs et cela va.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit