Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

pour une colocation ?

Bonjour, nous sommes une colocation de 4 personnes, et nous devons changer de lave-linge. Chacun faisant sa lessive séparément, les lessives ont tendance à s'enchaîner pas mal. Est-ce que ce lave-linge va tenir le choc ? Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question pour une colocation ?

• Bonjour,

2 à 3 machines par semaine dans soucis mais toujours avec de l'anti calcaire a chaque machine.

Je sais pas si cela fait la différence mais aucun souci depuis 6 ans ou 7 ans.

Cordialement.

• Bonsoir! ça fait 6 ans que j'ai ce lave-linge. Il fonctionne encore parfaitement et en plus il est très simple d'utilisation. L'écran Digitale est vraiment un gros plus pour ce Lave-Linge. Pour chaque programme, le temps est affiché. C'est super. Je vous conseille donc fortement ce Lave-Linge. BEKO est une bonne marque. J'ai même pris le réfrigérateur de cette marque dont je suis très satisfait également.Bonne Soirée ! et Bon choix surtout ;-)
  • Bonjour, je suis maman de petits jumeaux et utilise ce lave-linge au moins une fois par jour depuis 18 mois et en tout depuis 5 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème.
  • Bonjour, nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants en bas âge. Donc une ou deux lessives par jour. Depuis 5 , elle n'a pas bougé....
  • La machine fonctionne bien.J'ai la machine dans une maison location.
  • Bonsoir nous concernant nous sommes 4 la machine tourne tout les jours voir plusieurs fois par jour. Elle tourne bien ça fait 5 ans que nous l'avons.
  • Bonjour. Famille de 4 avec animaux en plus, la machine tourne 2 fois /jour depuis 5 ans. Elle est largement rentabilisée.
  • Personnellement Je suis très satisfaite de mon achat.3 machines tous les 2 jours.aucun problème jusqu'à maintenant
  • bonjour j ai acheté ce lave linge il y a plus de 3 ans maintenant .aucun soucis jusqu à présent , par contre , nous sommes que 2 personnes pour l utilisation de ce lave linge , a peu près 2 lessives par semaine .tres bon rapport qualité prix .
  • Bonjour, je l'utilise pour 3 ou 4 machines par semaine depuis que je l'ai. Jamais aucun souci. Linge très propre. Machine silencieuse. Jamais de fuite comme signalé plus bas et peu importe le programme, il marche parfaitement. C'est vraiment un excellent rapport qualité prix! J'en suis ravie et je le recommande chaleureusement. Top produit! ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit