Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

pour une colocation ?

Bonjour, nous sommes une colocation de 4 personnes, et nous devons changer de lave-linge. Chacun faisant sa lessive séparément, les lessives ont tendance à s'enchaîner pas mal. Est-ce que ce lave-linge va tenir le choc ? Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question pour une colocation ?

• BonjourNous sommes une famille de 4 personnes et elle tourne très régulièrement, nous en sommes entièrement satisfaits
  • Je fait souvent deux lessives consécutives sans soucis.
  • Bonjour, cette machine pour ma part a tenue un peu plus de 4 ans, nous étions 5. Elle a lâchée en mai dernier. Voilà pour ma part, personnellement je n'achète plus rien de cette marque, j'avais un lave vaisselle, une vraie catastrophe ! Espérant vous avoir un peu aidé. Cordialement
  • Bonjour,j'ai ce lave linge depuis près de 10 ans .pas de soucis particuliers, juste ne pas trop mettre de produit sinon cela refoule et coule dessous la machine, il y a un programme 14 minutes ou 28 minutes très pratique pour du linge pas très sale. Voilà, pour ma part je fais aussi pratiquement une machine tous les deux jours et hormis le souci du produit qui remonte par le bac en haut à gauche puis qui coule dessous la machine ras
  • Ecomonique,jamais tombé en panne,les différents programme sont très intéressant. Pour 4 personnes c'est l'idéale.
  • Je l'utilise depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de problème je touche du bois
  • Bonjour,Je vous conseille une autre marque... le mien n'a pas tenu et nous sommes deux.
  • J'ai moi même un usage intensif et pas de souci particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit