Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

beko wmb71433s silver notice utilisation

Bonjour, je n'ai pas la notice de cette machine à laver. Je suis habituee à mettre la lessive directement dans le tambour, mais cette fois j'aimerai la mettre dans l'emplacement prévu pour lessive en poudre. Bref il y a 3 compartiments, lequel utiliser? Merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question beko wmb71433s silver notice utilisation

• Le 1er compartiment pour la lessive, le second pour l assouplissant.
  • dans le 1er à gauche
  • Je crois que c'est le premier sur la gauche mais j'avoue ne pas m'être posé la question Je vais vérifier !
  • Bonjour, Le compartiment à lessive c'est le 1er , le 2 eme pour l'assouplissant . Bonne fin de journée Cordialement
  • Compartiment gauche et droite lessive pour prélavage et lavage direct,compartiment du milieu pour adoucissant .
  • Compartiment de gauche
  • bonjour, le premier a droite est pr le prelavage. le 2ieme pour le liquide. le 3ieme est pr le lavage. cordialement
  • Bonsoir, le compartiment principal pour les lavages poudre ou liquide est le bac n°2; il est situé àl' extreme gauche, lorsque l'on se place face à la machine. Celui du milieu est celui réservé à l'adoucissant et celui de droite, compartiment n1, est réservé uniquement aux prélavages.Bonne soirée
  • 3 compartiments de gauche a droite 1: lessive lavage 2: assouplissant 3: lessive prelavage
  • Merci beaucoup ! Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit