Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Départ différé

bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fait pour le départ différé sur la machine à laver WMB71433S Merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Départ différé

  • Et bien c'est que vous n'avez pas du faire un truc comme il faut honnêtement car cela marche très bien normalement
  • Bonjour j'ai suivi exactement la procédure mais ça ne fonctionne pas la machine se lance tout de suite
  • Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
  • Bonjour j'ai été devancé... C'est exactement ça... Si oubli d'un vêtement... 2 possibilités mettre pause jusqu'à que la porte se débloque ou tourner la molette jusqu'à arrêt et attendre que la porte se débloque et refaire la première manipulation...
  • 1 - sélectionnez votre programme avec la molette 2 - appuyez sur départ différé. Chaque appui que vous faites décalé le départ d'une heure 3 - appuyez sur le bouton vous permettant de lancer le programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit