Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5446 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Encastrement sous plan de travail

Bonjour, Est il possible de l'encastrer sous un plan de travail et vibre t'il beaucoup à l'essorage. Merci

Consulter les 18 réponses à la question Encastrement sous plan de travail

  • Le top de la machine s enlève ce qui permet de l encastrer. Si les pieds sont bien réglés aucun problème de vibration.
  • Je pense que c'est encastrable et les vibrations sont minimes si bien équilibré. J-J D
  • bonjour perso il est sous un plan de travail et aucun pb de vibration.
  • L'important est de bien régler les pieds afin d'obtenir une horizontalité et une stabilité parfaites. Comme tout lave linge d'ailleurs. Ils ne vibrent que s'ils ne sont pas stables sur leurs pieds.
  • Bonjour, Nous concernant nous ne l'avons pas encastrés sous un plan de travail mais la dimension semble s'y prêtée. A voir auprés du service relation clientèle BEKO. Retour sur les vibrations. Au tout début de notre achat, rien etait à signaler. A présent il vibre un peu plus qu'au début de son achat je pense que c'est l'usure "normale" mais rien d'alarmant. Nous n'en sommes pas au point faisant en sorte que les vibrations invitent la machine à laver le linge à notre table au cours d'un repas (chose qui se faisait avant avec une LG Direct Drive, la machine partait dans le garage se balader jusqu'en arracher la prise 220v...) En espérant avoir répondu au mieux à votre question. CDT
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre pour ce qui est de l'encastrable. Mais pour les vibrations, je peux vous dire qu'avec un bon réglage des pieds elle sera très stable - j'ai une plante verte posée sur ma machine qui ne bouge pas même avec l'essorage à 1400 tours.
  • Bonjour Je l'ai encastre sans problème et elle est très silencieuse. Bonne soirée
  • Je pense qu'on peut l'encastrer sous un plan de travail mais je ne l'ai jamais fait. Si vous équilibrez bien le lave linge et que vous enlevez bien les vis derrière le tambour, il vibre très peu. C'est un bon produit.
  • Oui c est possible car je l ai fait. A l essorage il vibre normallement. Je n ai pas constaté de probleme
  • Non pas plus qu'un autre si il est bien de niveau Moi j'ai pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit