Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

lavage de couettes

Bonjour, Savez-vous si on peut laver les couettes une personne dans cette machine - l'idéal serait une couette 2 personnes mais bon on ne va pas demander la lune non plus... Merci d'avance

Consulter les 33 réponses à la question lavage de couettes

• Bonjours, Bien-sûr vous pouvez laver une couette .
  • Bonjour, je lave régulièrement le dessus de lit qui est aussi une couette légère et pas de soucis Par contre si c'est une grosse couette 2 pers ; ce ne sera pas lavé correctement - il vaut mieux éviter bonne journée
  • couette 1 place pas de soucis. Pour ma part 2 places s'est en laverie grosse machine, et en plus après dans le séchoir .
  • J'ai deja lavé une couette 2 places dedans mais fine. En revanche pour ma couette Dodo 220x240 qui est assez épaisse je doute fort qu'elle puisse y rentrer !
  • Il est tout à fait possible de laver une couette une personne !
  • J'ai lavé une couette 1 personne dimanche dernier et pas de souci
  • Bonjour Oui une couette 1 personne sans probleme
  • Bonjour, Oui j'ai pu laver 1 couette 1 personne mais pas plus. Cordialement
  • Pour le lavage d'une couette une personne, sans problème. Par contre bien choisir le programme et la température adaptés à la matière.
  • Bonjour, oui une couette une personne passe largement, deux personnes c'est trop juste...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit