Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

lavage de couettes

Bonjour, Savez-vous si on peut laver les couettes une personne dans cette machine - l'idéal serait une couette 2 personnes mais bon on ne va pas demander la lune non plus... Merci d'avance

Consulter les 33 réponses à la question lavage de couettes

• Bonjour :) couette 1 pers no problem :) et moi je lave aussi la mienne deux pers , mais elle est pas trop epaisse de taille standard..... la grosse couette elle par contre ( 240*260) heuuuuuuuuuu la faut pas abuser^^ héhé
  • Merci de vos réponses. Si mon choix devait s'arrêter sur cette machine je laverai donc les couettes de mes enfants (celle de mon fils qui transpire beaucoup et qui oublie que les housses de couette ça se change est d'une puanteur et mérite d'être lavée). La mienne sera lavée en laverie ou au pressing.
  • On peut lavé aussi le couette de 2personnes merci
  • Désolé jamais tenté.
  • bonjour je sais pas j'ai pas encore essayer..mais peut etre que la couette une personne ça peut passer désolé de pouvoir repondre... à bientot
  • Bonjour, Compliqué pour une couette en plume, éventuellement une couette une personne synthétique. Cdt
  • En fait c'est une opération que je ne fais jamais car je change régulièrement les housses de couette et je considère que les couettes restent propre. Peut être ma naïveté! En tout cas les seules fois où j'ai lavé une couette elle-même (240x220) je l'ai fait en laverie dans une très grande machine. Je ne prendrais à priori pas le risque dans votre lave linge (si la couette se déchire il y aura plein de garnitures dans le filtre) Amicalement
  • Bjr !une couette 1 personne sans aucun probleme et je lave meme les grandes si pas trop sales car rentre juste
  • Aucune idée, je n'ai pas essayé
  • Bonjour, couette sans problème. 1 pers ou 2 pers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit