Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

lavage de couettes

Bonjour, Savez-vous si on peut laver les couettes une personne dans cette machine - l'idéal serait une couette 2 personnes mais bon on ne va pas demander la lune non plus... Merci d'avance

Consulter les 33 réponses à la question lavage de couettes

• Bonjour, oui vous pouvez laver vos couettes une personne Sans problème. Très cordialement.
  • La 1 personne sans souci et moi j'y mets celle de 2 aussi
  • Bonjour, j'ai déjà lavé une couette 1 personne sans problème.
  • bonjour, tout dépend de la densité de la couette, il faut toujours laisser un vide entre le tambour et le linge donc vous voyez tout de suite si ça passe. Si c'est trop tassé ça sera mal lavé et ça n'arrange pas la machine.
  • Bonjour Je n'ai jamais lave de couettes dedans. Tout dépendra de sa densité. Si c'est une couette d'été à faible densité oui il n'y aura pas de problème. Mais une grosse couette d'hiver ça va être compliqué. je lave des couvertures en microfibres de très grandes taille dedans sans aucun souci. Mais une machine de 8 à 9kg serait bcp plus appropriée..
  • Bonjour je vous le déconseille. En ce qui nous concerne nous l'avons nos couettes en laverie automatique. Cordialement
  • Bonjour, couette 1 personne déjà lavée sans problème!!
  • couette 2 places possible si pas trop épaisse
  • une couette 1 personne ca passe , mais la 2 personne faut pas y penser ..
  • Bonsoir alors on peut lavé une couette 1 personne mais pas une couette 2 personnes ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit