Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Notice utilisation

Bonjour, la machine n'essore plus, merci de vos conseils pour résoudre ce problème.

Consulter les 8 réponses à la question Notice utilisation

• Bonjour, Je pense également à la pompe si la machine n'a pas vidangé bien sûr.
  • Je ne suis pas technicien mais cela ressemble fort à un problème de carte électronique. J' ai eu un problème avec mon lave vaisselle qui ne chauffait plus: changement de carte sous garantie et c'est reparti.
  • Bonjour avez vous penser à nettoyer la pompe afin de vous assurer qu il n y ai pas quelque qui bloque les helices
  • Bonjour, avez vous démonté la pompe. Si un objet y est coincé, la machine n'essore plus. (Trame en bas a droite). Espérant avoir solutionné votre problème, bonne journée
  • Bonjour, Avez-vous pensé à regarder la vidange de la machine ?? Quelque chose obstrue peut-être, c'est ce qui s'est passé pour moi.. Bonne journée
  • Bonjour, ça fait un an que j'utilise la machine BEKO. Je n'ai jamais rencontré de problème majeures. À l'exception d'une fois où j'ai changé de lessive ( cette dernière rendait beaucoup de mousse et mon linge n'était pas du tout essoré. Au bout de 3 ou 4 lavages j'a changé de lessive et de coup j'ai retrouvé le bon fonctionnement de ma machine. J'espère que ça vous aidera. Bon courage.
  • Bonjour, première piste déjà évoquée : ouvrir la trappe en bas à droite et vérifier que rien ne gène la pompe - deuxième possibilité : Trop de linge => retirer une moitié du linge et relancer juste un essorage si cela fonctionne mettez un peu moins de linge aux prochains lavages :-)