Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Notice utilisation

Bonjour, la machine n'essore plus, merci de vos conseils pour résoudre ce problème.

Consulter les 8 réponses à la question Notice utilisation

• Bonjour, Je pense également à la pompe si la machine n'a pas vidangé bien sûr.
  • Je ne suis pas technicien mais cela ressemble fort à un problème de carte électronique. J' ai eu un problème avec mon lave vaisselle qui ne chauffait plus: changement de carte sous garantie et c'est reparti.
  • Bonjour avez vous penser à nettoyer la pompe afin de vous assurer qu il n y ai pas quelque qui bloque les helices
  • Bonjour, avez vous démonté la pompe. Si un objet y est coincé, la machine n'essore plus. (Trame en bas a droite). Espérant avoir solutionné votre problème, bonne journée
  • Bonjour, Avez-vous pensé à regarder la vidange de la machine ?? Quelque chose obstrue peut-être, c'est ce qui s'est passé pour moi.. Bonne journée
  • Bonjour, ça fait un an que j'utilise la machine BEKO. Je n'ai jamais rencontré de problème majeures. À l'exception d'une fois où j'ai changé de lessive ( cette dernière rendait beaucoup de mousse et mon linge n'était pas du tout essoré. Au bout de 3 ou 4 lavages j'a changé de lessive et de coup j'ai retrouvé le bon fonctionnement de ma machine. J'espère que ça vous aidera. Bon courage.
  • Bonjour, première piste déjà évoquée : ouvrir la trappe en bas à droite et vérifier que rien ne gène la pompe - deuxième possibilité : Trop de linge => retirer une moitié du linge et relancer juste un essorage si cela fonctionne mettez un peu moins de linge aux prochains lavages :-)
  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème et ne trouvant pas de solution, j'ai acheté une nouvelle machine en leur rendant celle défectueuse. Je suis certain que ce n'était pas grande chose, mais je n'y connais rien techniquement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit