Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Durée des cycles de lavage

Bonjour, j'aimerais connaître la durée des cycles de lavage 30°, 40° et 95°. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée des cycles de lavage

• Sur ce lave linge le 1er cycle à 30 degrés est de 28mn. Mais il y a 12 programmes différents Sans compter que vous pouvez choisir la temperature des programmes (de 30 degrés à 90 degrés) Le programme coton à 90 degrés dure 2h26. Il y a également l'option différée qui est très bien pensée.
  • Bonjour, La durée dépend aussi du type de tissu (coton ou synthétique). L'afficheur de la machine indiqué la durée du lavage. De mémoire ca va de 1h15 environ pour un 30 dégrée synthétique à presque 2 h pour un coton 90. Les lavages coton durent en moyenne 30 minutes de plus (normal il faut plus de circulation d'eau pour le coton). Le délai dépend aussi de la saison (température de l'eau froide et donc temps pour faire chauffer l'eau). Mais il existe aussi des programmes express 30 et 15 minutes. Alors le 15 minutes c'est vraiment que pour défraîchir un vêtement qui sent un peu le renfermer. Le programme 30 minutes est satisfaisant pour du linge peu sale (par exemple une chemise porté une journée pour quelqu'un qui travail en bureau) Par contre ce programme consomme beaucoup d'eau. En effet plus une machine est économique en eau, plus les cycles sont longs. Il existe un programme eco, là c'est 3 h pour un cycle. Dans les pays où l'eau est gratuite, une machine lave en 12 minutes mais il faut 150 litres d'eau. Si vous avez D autres questions Laurent
  • A 30 degrés le cycle est d'une demi heure à 40 degrés 50 minutes A 60 degrés 58 minutes
  • Bonjour Éliane, J'ai été sollicité par mail pour répondre à votre question. Cela ira vite : n'étant pas satisfaite du tout de cette marque de lave-linge, j'ai demandé un échange. Les raisons : coque très fragile (livré abîmé !), peinture grise superficielle, manchon intérieur de mauvaise qualité et joints pas assez étanches... À la place, j'ai opté pour un modèle Haier gris qui me satisfait hormis le bruit lors de l'essorage, mais qui était plus cher. Voilà, j'espère que cela vous aidera. Cordialement, Émilie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit