Passage portede porte 68cm
bonjour est es ce que les poignée et portes du frigo peuvent elle ce démonter? est peut on enlever les tiroirs de son logement? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est es ce que les poignée et portes du frigo peuvent elle ce démonter? est peut on enlever les tiroirs de son logement? merci
Je dois déplacer mon BEKO du sous sol, vers ma cuisine et pour cela je dois passer sur un balcon de 87 cm de large . Avec 4 marches. Si on pouvait enlever les portes l'affaire serait résolue. Es ce possible. Merci de le répondre, Afin que je pui... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand pour une famille de 5 personnes ? Merci
Bonjour je souhaiterais savoir si les portes et tiroirs se demontent et les dimensions sans les portes pour un passage de porte de cuisine de 68 cm, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce frigo ? Merci
Bonjour à la communauté, savez-vous s'il est possible de faire inverser les portes ? Merci
Bonjour on doit me livrer un refrigérateur multiporte qui fait 84 cm de large, je me demande si les livreurs réussiront à le faire passer car mes portes sont de taille standard,à peu près 67 cm de largemerci
Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Consome-t-il beaucoup ? Merci d'avance
Bonjour est-il possible de faire inverser la porte ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir si ce frigidaire n'était pas trop imposant ? Ma cuisine n'est pas très grande et je suis assez petite. Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil