Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

61 questions sur la communauté REM60 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Du givre à l'intérieur du compartiment frigo

Bonjour je remarque depuis peu de la glace sur une petite plaque qui se trouve sur le bas contre la paroi au fond du compartiment frigo pouvais vous me dire comment remédier à ce problème et les raisons merci d'avance

Mon frigo beko ne rafraîchit plus

Bonjour mon frigo s'allume mais je n'ai plus de froid et les aliments au congélateur se degivre. J'avais un voyant rouge attention qui clignotant j'ai réussi à le faire partir et remis le frigo en marche mais il ne rafraîchit toujours pas. Que dois je fai... voir la suite

Passage de porte de cuisine

Bonjour, Ma porte de cuisine fait 72cm, j'ai bien peur que l'appareil ne puisse rentrer dans celle-ci. Les portes se démontent elles? et les tiroirs s'enlèvent ils? Sinon, je suis bonne à annuler ma commande. Merci d'avance.

Frigo bruyant

Bonjour,Je viens d'acheter ce frigo mais je le trouve très bruyant. C'est le même cas pour vous?Merci

Code erreur E015

Bonjour j'ai mon frigo qui affiche le code erreur E015 j'ai cherché de partout je ne sais pas c'est quoi comme code erreur et où il y a un soucis dans mon frigo rem60sn.Merci

Question résolue

Lumière intérieure

Bonsoir, pouvez vous me confirmer qu'il doit bien y avoir de lumière émanant de la partie en haut où est inscrit neofrost? d'avance merci.

Intérieur des tiroirs congélation

Bonjour comment est l'intérieur des tiroirs, en plastique ? Sont ils solides?Merci

Niveau sonore

Bonjour, Quel est le niveau sonore de cet appareil (Beko REM60S) ? Aucune indication sur le site ou sur la notice. Merci

Déçu de la marque

BonjourJe déconseille ce produit HS au bout de 4 ans , carte électronique ou compresseur on l'a jamais su?? obligé d'acheter un nouveau réfrigérateur rapidement car réparation compliqué avec Darty .merci

Est ce que c'est silencieux ?

Bonjour, Pour les acquéreurs , est-ce qu'il c'est silencieux puisque je pense le mettre dans une cuisine ouverte ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit