Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Passage de porte de cuisine

Bonjour, Ma porte de cuisine fait 72cm, j'ai bien peur que l'appareil ne puisse rentrer dans celle-ci. Les portes se démontent elles? et les tiroirs s'enlèvent ils? Sinon, je suis bonne à annuler ma commande. Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Passage de porte de cuisine

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour nous avons effectivement été confronté au problème de passage de porte lors de la livraison de mon réfrigérateur multi portes Beko nous avons fort heureusement pu démonter les deux portes et tiroirs sans trop de difficulté pour permettre le passade de porte donnant dans la cuisine. le remontage s'est effectué sans problème et le fonctionnement des portes et tiroirs de l'appareil n'a pas été altéré. bon courage !
  • Bonjour. Ce frigo est colossal. Les portes se démontent mais cela ne changera pas grand chose à vôtre soucis honnêtement...
  • Oups apparemment elles se demontent les livreurs m avaient dit que non
  • Bonjour non les portes ne se demontent pas j avais de mon cote bien pris le soin de mesurer ma porte d entree avant de commander le frigo
  • Bonjours les porte on pas l'aire de senleve
  • Je vous remercie pour toutes vos réponses qui m ont rassuré. Je suis livré dimanche, donc je pense qu'ils connaissent leur boulot. Merci encore.
  • Bonjour les portes se démontent et se remontent, le frigo fera 64cm donc ça devrait passer :)
  • Bonsoir, Moi, il a fallut que je le couche pour passer la porte mais, vous, vous ne le passerez pas car il fait 75 cm en largeur et les portes ne se démontent pas. Cdt
  • Bonjour Les gonds de portes sont vissées , donc oui je pense que l'on peut les retirer. Les tiroirs peuvent s'enlever. Maintenant voir avec le vendeur pour qu' au moment de la livraison si ils s'occupent de tout (garantie). Cordialement 
  • Bonjour. Ici sa ne passer pas. Les livreur mon démonter les tiroir et on ouvert en grand les porte du frigo pour le passer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit