Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Passage de porte de cuisine

Bonjour, Ma porte de cuisine fait 72cm, j'ai bien peur que l'appareil ne puisse rentrer dans celle-ci. Les portes se démontent elles? et les tiroirs s'enlèvent ils? Sinon, je suis bonne à annuler ma commande. Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Passage de porte de cuisine

  • bonjour, oui les tiroirs s enlèvent, et comme il y a des kits modification porte elles doivent s enlever, demander conseil au magasin pour plus de sécurité
  • Bonjour, il m'a été livré monté, mais oui les portes se démontent et les tiroirs aussi, car je viens de vérifier 72cm se n'est pas assez, car les poignées ne passeront pas. Bon courage
  • Les installateurs ont (très patiemment et consciencieusement) démonté les portes et tiroirs du congélateur pour le faire entrer dans notre cuisine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit