Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

61 questions sur la communauté REM60 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

l'affichage des emperatures est desactive

Bonjour, comment reinitialiser les temperatures? merci

Tiroirs congèle

BonjourLes tiroirs congélation sont ils démontables? ma porte de cuisine fait 69 de large donc obligé de démonter les portes et les tiroirs. les livreurs peuvent ils le faire?Merci

Le frigo ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid et plus de lumières depuis ce matin, sur l'affichage il y a juste deux barres verticales et une horizontale. N'ayant pas trouvé de solution j'espère en avoir une ici.merci

Comment retirer les tiroirs du congélateur

Retirer les tiroirs du congélateur

Problème froid

Bonjour à vous tous, je rentre directement dans le vif du sujet j'ai mon réfrigérateur de marque beko modèle rem 60 qui ne produit plus de froid que ça sois dans le compartiment congélateur ou réfrigérateur jai l impression que le ventilateur est fonctio... voir la suite

eau dans frigo

bonjour, depuis plusieurs je trouve beaucoup d'eau sous les tiroirs ainsi que des mouches que se passe t-il ??

bac a glacons dans frigo BEKO REM60SN

Bonjour, comment sont fait les bacs a glacons et ou les met on? merci

GLACE AU FOND DE MON FRIGO AMERICAIN

BON JOUR MO FRIGO AMERICAIN BEKO 7 ANS D AGE FAIT DE LA GLACE AU FOND ET DANS LA DOUBLE PAROIS; JE DEMONTE LA PAROIS DU FOND ET J'ENLEVE LE SURPLUS DE GLACE TS LES TRIMESTRES; MERCI DE ME DIRE LE SOUCIS EVENTUEL

Le frigo est il aimanté?

Bonjour le frigo permet-il de coller des aimants ? merci

demontage des portes

largeur sans porte car la porte de ma cuisine mesure 69cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit