Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Problème froid

Bonjour à vous tous,

je rentre directement dans le vif du sujet

j'ai mon réfrigérateur de marque beko modèle rem 60 qui ne produit plus de froid que ça sois dans le compartiment congélateur ou réfrigérateur

jai l impression que le ventilateur est fonctionnel

darty ma dis de le débranché 2h est le rebranche par la suite mais rien n à changer

pouvez vous m aidez merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème froid

• bonjour désoler mais je n'ais pas de problème pour mon frigo cdlt

• Bonjour

J'ai eu le même problème.

pour moi s'etait la carte inverter froid près du moteur: 80€ changée par mes soins (facile à faire)

cdlt

• @baba51132135 Bonjour merci pour votre réponse

pouvez vous me dire où vous avez achetez cette pièce svp je fais essayé cette réparation

merci

• Bonsoir, on a eut le même problème cette année, c'etait un petit boîtier prêt du compresseur qui a cramé. C'est de l'électronique, moins de 100 euros, j'espère que ce sera que ça pour vous également

• Effectivement ça ressemble à une histoire de compresseur et ou de fuite de gaz freon, chez ns c'est l'inverse il fait trop de glace ds la double parois du fond, il a 7 ans , ds notre cas la raison sonde dégivrage ? On ne sait pas trop bon courage

• @ChristianR7508 Oui j'ai le sentiment que le compresseur ne fonctionne pas ou bloqué par une commande électrique

• Il m'ai arrivé la même chose après 2 ans , garantie fini, j'ai même débranché plus de 24 heures, peut être que le compresseur n'a plus de gaz, a cause d'une fuite ou autre , malheureusement la qualité n'est plus au rendez vous , j'ai dû opter pour une autre marque.desolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

• @Moufouss Bonjour à vous

je reviens sur le problème que je viens d avoir et effectivement après le changement du boîtier le frigo c est remis à fonctionne

merci

• @tran13213322 Merci pour votre retour, je trouve cette marque limite finalement je vais essayé de voir avec le sav bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit