Réfrigérateur /Congélateur
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner. Sur un réfrigérateur congélateur, le réfrigérateur ne fonctionne plus alors que le congélateur est toujours fonctionnel. Quel peut-être la panne ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner. Sur un réfrigérateur congélateur, le réfrigérateur ne fonctionne plus alors que le congélateur est toujours fonctionnel. Quel peut-être la panne ?Merci
Bonjour,Mon combi réfrigérateur congélateur beko rem60s affiche un code erreur. La première fois il affiché le code 3 visiblement sonde refrigerateur et s'est remis à fonctionné 3 semaines et maintenant il affiché le cod erreur 5 compartiment réfrigérateu... voir la suite
Bonjour je suis intéressé par ce frigo mais est ce qu'il fait des glaçons ? Faut mettre de l'eau dedans ou il y a une arrivée d'eau ? Merci pour vos réponse cordialement
Bonjour, le problème soulevé samedi dernier sur le modèle Rem60SN, est qu'il a bien l'afficheur en extérieur de la porte gauche du réfrigérateur contrairement aux informations communiquées par DARTY...voir doc constructeur BEKO.Pour moi le problème est RE... voir la suite
BonjourMerci pour vos réponses, sur la documentation du constructeur l'afficheur sur le modèle BEKO REM60SN doit se trouver sur le devant de la porte gauche du réfrigérateur...?.Avez vous bien le modèle en référence ?!?
bonjourcontôle de température : **Y en a t-il un sur le modèle REM60SN ?merci
bonjour, peut on retiré les portes pour pouvoir le faire entrer par la porte? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je désirerez diminuer la temperature comment proceder.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil