Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

61 questions sur la communauté REM60 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Réfrigérateur /Congélateur

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner. Sur un réfrigérateur congélateur, le réfrigérateur ne fonctionne plus alors que le congélateur est toujours fonctionnel. Quel peut-être la panne ?Merci

Panne Code 5 beko rem60s

Bonjour,Mon combi réfrigérateur congélateur beko rem60s affiche un code erreur. La première fois il affiché le code 3 visiblement sonde refrigerateur et s'est remis à fonctionné 3 semaines et maintenant il affiché le cod erreur 5 compartiment réfrigérateu... voir la suite

Question résolue

Compartiment glaçons

Bonjour je suis intéressé par ce frigo mais est ce qu'il fait des glaçons ? Faut mettre de l'eau dedans ou il y a une arrivée d'eau ? Merci pour vos réponse cordialement

REM60SN AFFICHEUR DE TEMPERATURE: RESOLU

Bonjour, le problème soulevé samedi dernier sur le modèle Rem60SN, est qu'il a bien l'afficheur en extérieur de la porte gauche du réfrigérateur contrairement aux informations communiquées par DARTY...voir doc constructeur BEKO.Pour moi le problème est RE... voir la suite

enlever les tiroirs

Bonjour, je voudrai retirer les tiroirs façades comprises. Merci

REM60SN AFFICHEUR DE TEMPÉRATURE

BonjourMerci pour vos réponses, sur la documentation du constructeur l'afficheur sur le modèle BEKO REM60SN doit se trouver sur le devant de la porte gauche du réfrigérateur...?.Avez vous bien le modèle en référence ?!?

Question résolue

Écran de contrôle température

bonjourcontôle de température : **Y en a t-il un sur le modèle REM60SN ?merci

porte démontables

bonjour, peut on retiré les portes pour pouvoir le faire entrer par la porte? merci

Que signifient les symboles dans le réfrigérateur

Bonjour je désirerez diminuer la temperature comment proceder.Merci

Question résolue

couleur de ce modele?

bonjour, ce modele est blanc? merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit