Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Panne Code 5 beko rem60s

Bonjour,

Mon combi réfrigérateur congélateur beko rem60s affiche un code erreur.

La première fois il affiché le code 3 visiblement sonde refrigerateur et s'est remis à fonctionné 3 semaines et maintenant il affiché le cod erreur 5 compartiment réfrigérateur ne fait plus de froid

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Panne Code 5 beko rem60s

  • bonjour mon combi depuis quelques jours tourne en permanence et le congelateur n'est pas assez froid peut etre le mien aussi en panne

  • Bonjour, je viens d avoir le même problème.

    Moi j avais trop remplie mon congélateur son le mettre plus fort, il m'a suffit de le vider et il à redémarrer.

  • Bonjour, n'ai eu le même problème il y a une dizaine de jour le haut ne refroidissait plus. Apparemment c'est une fuite de gaz. J'ai fait appelle au SAV, ils sont venu le chercher et mon prêté un frigo. La pièce défectueuse est en cours de commande. ´ je si un contrat Darty max du coup je ne paierai pas la pièce

    bon courage

    • @fare12422526 ravie que vous ayez trouvé. Oui Darty max c'est 9,99 et vous êtes tranquille vous payez rien de plus .

    • @sami46665416 Merci pour la réponse, j'ai fait venir un voisin et on s'est aperçu que le moteur ne se lançait pas. En démontant on a constaté que le contact était demandé mais rien uniquement le ventilo de refroidissement qui se déclenche. Il s'avère que c'est la platine Inverter (et oui avantage et inconvénient elle tourne tout le temps) qui est cramée.

      J'en ai commandé une 110e en espérant que ce sera bon. J'ai pas Darty max, mais ce serait intéressant surtout si on prend tout l'électroménager chez eux?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit