Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Compartiment glaçons

Question résolue

Bonjour je suis intéressé par ce frigo mais est ce qu'il fait des glaçons ? Faut mettre de l'eau dedans ou il y a une arrivée d'eau ? Merci pour vos réponse cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Compartiment glaçons

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, il y a 2 bac à glaçons dans les tiroirs congélateurs mais pas de distributeurs d'eau ou de glaçons

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non pas d'arrivée d'eau pour ce frigo. Il ne fait pas les glaçons.

  • non, le tiroir du bas est un tiroir de stockage à deux étages. Le haut c'est le frigo et très spacieux. La capacité de stockage est ce que je recherchais. Il est économe et très silencieux.

  • Bonjour. Il n y a pas d arrivée d eau. 2 bacs à glaçons sont livrés avec, qui sont à glisser dans des compartiments spécifiques dans le 1er tiroir du congélateur.

  • Bonjour,

    Ce frigo ne fait pas de glaçons automatique car il n'y a pas d'arrivée d'eau.

  • NON IL NE FAIT PAS DE GLAçons

  • Bonjour,

    Ce modèle n'a pas d'arrivée d'eau, ne fait pas de glaçons mais vous disposez de 2 bacs à glaçons coulissants. Personnellement, très pratique en ce qui me concerne ( je n'ai pas d'arrivée d'eau proche de l'appareil) et glisser des sacs à glaçons ce n'est pas une énorme contrainte : en supplément des 2 bacs.

    J'espère avoir répondu à votre demande ; compartiment frigo très pratique avec les 4 tiroirs et très logeable.

    Vous pouvez acheter cet appareil en tte confiance, de même, les 2 tiroirs congel très pratiques.

    Bon week-end

  • Bonjour,non ce frigo n'a pas de système pour faire des glaçons, mais seulement 2 bacs à glaçons classiques. Cordialement.

  • Non il ne fait pas glaçon

    Comme à l'ancienne dans les petits bacs dans le congélateur

    Sinon super rien à redire.

  • Bonjour,

    Non il n'a pas d'arriver d'eau. Il y a juste deux petits bacs à glaçon fournie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit