Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

porte démontables

bonjour, peut on retiré les portes pour pouvoir le faire entrer par la porte? merci

Consulter les 12 réponses à la question porte démontables

  • Bonjour, oui car les livreurs me l'ont fait mais je ne connais pas du tout la mise en œuvre.


  • Les livreurs m'ont affirmé que les portes du réfrigérateur n'étaient pas démontables,voyant les autres réponses je pense que les livreurs ne voulaient pas effectuer leur travail correctement,car ils m'ont dit que c'était impossible de démonter les portes,j'ai donc été obligée de faire sauter l'entourage de la porte de la cuisine.

  • Non,malheureusement.

    Quand on nous a livré ce réfrigérateur nous avons été obligés de faire sauter l'encadrement de la porte de la cuisine,nous n'avions pas regardé la profondeur.....

    Nous avons donc refait l'encadrement et sommes vraiment très très contents du choix de ce réfrigérateur,vraiment top pour une famille nombreuse .

  • Oui les portes se démonte, moi j'ai pris la livraison à domicile et les livreurs pour installé le frigo ont du démonté les portes pour le passé à la porte.

  • Pour info je n'ai pas eu besoin de démonter quoi que ce soit en le faisant passer par une porte de 85cm de large et de 2,10m de haut. Par contre je ne sais pas si les portes sont démontables n'ayant pas eu recours à ça pour le mettre en place.

  • Oui l on peut mais pas simple.

  • Oui c'est possible. Le livreur en avait retiré une pour moi mais les deux sans souci

  • Bonjour, oui je l'ai fait chez moi !

  • Bonsoir

    Oui les portes peuvent être retiré afin de pouvoir passer par les portes

  • Bonjour, oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit