Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

61 questions sur la communauté REM60 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

congélateur

Bonjour Il n'y a aucune photo de l'interieur de chacun des 2 tiroirs. Comment cela se présente-t-il? Il y a des tiroirs interieurs, ou des cloisons?? Merci Cordialement Joëlle

pour passer le frigo entre une porte

bonjour est es ce que les poignée du frigo peuvent elle ce démonter? est peut on enlever les tiroirs de son logement? merci cordialement

BEKO REM60s

Bonjour, je souhaite acheter ce produit, mais la largeur de ma porte d 'entrée est de 77cm, est ce que les portes de l'appareil se démontent afin de pouvoir le réceptionner ( passage des poignées) merci

Bac à glaçons

bonjour Y a t-il un bac à glaçons traditionnel ou est-il équipé du système Twist ice? merci

Répondre

j'ai casser le truc en plastique

Bonjour, Au niveau du congélateur j'ai tirer le poignée puis j'ai casser le truc en plastique quil fesai tenir ou puis je trouver svp ? merci

pouvez vous me renseigner?

Bonsoir pouvez vous me renseigner. Je dois mettre sur le chiffre le plus bas ou plus haut pour avoir un froid maximum dans le réfrigérateur.? Merci pour vos réponses

Revêtement

Bonjour, est ce que le revêtement est salissant ( traces de doigts) ? merci

Répondre

Eau sous les bacs à legumes

Bonjour, nous avons achetés ce frigo très récemment et de l'eau apparaît régulièrement sous les bacs à legumes (pas qu'un peu!). Je ne vois pas de drain à ce niveau là mais un peu plus haut. Le produit est-il défaillant ? Rien dans notre utilisation indiq... voir la suite

HAUTEUR DE PORTE

Bonjour, pouvez vous me communiquer la hauteur des portes? Merci

Capacité tiroir du bas du congélateur

Bjr, peut on mettre une bouteille de 1,5 litre à la verticale dans le tiroir du bas du congélateur svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit