Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

congélateur

Bonjour Il n'y a aucune photo de l'interieur de chacun des 2 tiroirs. Comment cela se présente-t-il? Il y a des tiroirs interieurs, ou des cloisons?? Merci Cordialement Joëlle

Consulter les 5 réponses à la question congélateur

  • Bonjour, à lintérieur du premier tiroir il y a des petites cloisons maniables pour le rangement ainsi que deux bacs à glaçon coulissant , Pour le deuxième cest un grand Compartiment sans cloison. Très satisfaite de notre achat

    cordialement

  • Tiroir profond et spacieux séparer par des clayettes je peux vous envoyer photo si vous le souhaitez

    • @rubi56455163 Bonjour, Je viens d'acquérir le même réfrigérateur congélateur, en fait les 2 séparations sont absentes ! Ce serait sympa de votre part de m'envoyer la photo montrant les 2 clayettes. Merci par avance, bien cordialement

  • 2 très gros tiroirs avec des cloisons modulables ou carrément qu'on peut enlever

  • Bonjour.

    Se sont deux très grand tiroirs. Il n'y as pas d'autre tiroir dedans. Ils sont très spacieux. Génial pour ma part

  • bonjour

    le tiroir du bas est avec une tirette amovible qui permet de partager le tiroir en 2

    celui du haut 3 compartiments dont 2 avec tirette amovible qui permetde choisir la dimension

    j espère avoir ete clair

    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit