Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

BEKO REM60s

Bonjour, je souhaite acheter ce produit, mais la largeur de ma porte d 'entrée est de 77cm, est ce que les portes de l'appareil se démontent afin de pouvoir le réceptionner ( passage des poignées) merci

Consulter les 5 réponses à la question BEKO REM60s

  • L'ouverture de ma porte fait 76cm et sans les poignées, c'est passé.

  • Bonjour, après vérification, je ne vois pas le moyen de démonter "facilement" les portes (sur les caches des charnières il est indiqué de ne pas les démonter pour un risque d'éléctrocution) ni les poignées ÿ. Cela risque d'être très juste, d' autan qu'il est très lourd (125kg). Les livreurs ont préférés le faire passer par une porte fenêtre double après l'avoir déballé du carton, plutot que d'essayer de passer par la porte d'entré (standard) qu'ils jugeaient trop limite même sans le carton. Maintenant les constructeurs d' éléctromenager construisent leur équipement avec le souci de les rentrer par les portes d'entrées ; donc probablenment que sans carton et avec beaucoup de patience et de précaution...

    En espérant avoir été utile.


  • Merci , et quelle est la largeur de votre porte ?
  • Bonjour, pour le faire rentrer chez nous, les livreurs ont enlevé les poignées.

    Les portes doivent pouvoir se démonter aussi.

  • tes bon produit cependant impossible a démonter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit