Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Est ce que c'est silencieux ?

Bonjour,


Pour les acquéreurs , est-ce qu'il c'est silencieux puisque je pense le mettre dans une cuisine ouverte ?


Merci

Consulter les 9 réponses à la question Est ce que c'est silencieux ?

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis 1an et pas de problème de bruit, plutôt silencieux.


  • Je l'ai depuis 6 mois, en cuisine ouverte et franchement, aucun souci de bruit, même en travaillant juste à côté.


    Il se trouve qu'en emménageant j'ai ouvert la cuisine, et fait monter une niche cloisonnée exprès pour lui, aux dimensions exactes. Actuellement les bruits de la ventilation ou du lave-vaisselle sont davantage audibles, le frigo lui ne me dérange jamais, même en été.

  • Il est dans ma cuisine ouverte. Je le trouvais relativement silencieux au début mais il est devenu très bruyant par la suite.... surtout en été . Je déconseille pour une cuisine ouverte .

  • Bonjour il est assez bruyant quand le moteur se met en route, la cuisine est une cuisine ouverte et je vous avoue que parfois c est vraiment gênant. Ceci étant je suis satisfait eu du produit dans son ensemble

  • A contrario des 2 commentaires que je viens de lire, je trouve qu il est parfois un peu bruyant qd le moteur se met en route. Nous avons connu des réfrigérateur plus silencieux. Il reste néanmoins très correct

  • Malheureusement non, congélateur peu efficace par forte chaleur

  • Il est dans ma cuisine ouverte. Je le trouvais relativement silencieux au début mais il est devenu très bruyant par la suite.... j'ai fini par changer de frigo...

  • Il fait un bruit correct on n'y fait plus attention

  • Oui, très il est aussi dans une cuisine ouverte chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit