Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

l'affichage des emperatures est desactive

Bonjour, comment reinitialiser les temperatures? merci

Consulter les 3 réponses à la question l'affichage des emperatures est desactive

• Bonjour, pour réinitialiser les températures allez sur le voyant à réinitialiser et appuyez jusqu'à l'obtention de la température initiale. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement.

• Une suggestion : voir si le bouton "Vacation" ou "Vacances" n'a pas été appué par erreur. Lorsqu'il est activé la température ne s'affiche pas mais est remplacé par deux tirets.

• @NicoleC1692 J'espère quez vous allez pouvoir visionner ce fichier explicatif.

• @NicoleC1692 Je vous adresse un fichier explicatif, mais évidemment il y a plusieurs .modèles. J'espère que vous allez pouvoir l'agrandir à réception

• @geor34226652 Où est le bouton vacances ?

• Désolée je n'en ai aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit