Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Le frigo ne fait plus de froid

Bonjour,

Mon frigo ne fait plus de froid et plus de lumières depuis ce matin, sur l'affichage il y a juste deux barres verticales et une horizontale. N'ayant pas trouvé de solution j'espère en avoir une ici.merci

Consulter les 4 réponses à la question Le frigo ne fait plus de froid

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème dernièrement mais j'avais prolongé la garantie donc un technicien est venu me changer la carte de résistance relié à la prise et il fonctionne de nouveau.

    D'après le technicien c'est le problème technique de la marque !!!!

  • Bonjour, j'ai eu le même problème au bout d'un an. Il est garanti 2 ans, donc le SAV Darty m'a envoyé un réparateur Darty sous 2 jours et il a changé le compresseur.

    • @laet22613124 Dommage le miens date de 2019 donc pour la garantie sa risque d'être compliqué

  • Bonjour, le mieux c'est peut être d'appeler le sav ??

    • @juli36222313 J'ai bien essayer malheureusement...sav qui renvoie vers un 09 si l'appareil n'est plus garantie , avec un temps d'attente interminable et pas de réponse...

  • Désolé pour vous ! j'ai eu le même problème et j'ai dû jeter cet appareil !

    La médiocrité et l'incompétence du service après vente de BEKO ont eu raison de ma décision.

    Mon conseil bien sincère, surtout ne plus acheter BEKO (tout électroménager froid, lavage et autres) Les revendeurs comme DARTY, Boulanger et autres déconseillent très fortement cette marque ...au vue de mon expérience, ils ont bien raison

    • @d.mi52314353 je me bats avec BEKO depuis décembre 2022 !

      Leur politique est de faire trainer afin que vous abandonniez !

      Faites de la mauvaise pub à BEKO afin que d'autres personnes ne se fassent pas rouler ! On m'a changé la carte de puissance la carte inverter et ca ne fonctionnait toujours pas ! quand il a fallu changer le compresseur là...plus personne ! leur mauvaise foi est flagrante !

      Navré pour vous

    • @mghe42222142 Merci de votre réponse.en plus quand sa tombe en panne c'est jamais au bon moment.je pense suivre votre conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit