Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Lumière intérieure

Question résolue

Bonsoir,

pouvez vous me confirmer qu'il doit bien y avoir de lumière émanant de la partie en haut où est inscrit neofrost?

d'avance merci.

Consulter les 12 réponses à la question Lumière intérieure

  • Réponse approuvée par Darty

    Non pas de lumière au niveau du haut, mais il y a 2 bandes verticales de lumière sur toute la surface intérieure du frigidaire (gauche + droite)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non les lumières se trouvent à gauche et à droite, la partie où est inscrit neofrost ne s'éclaire pas.

  • Bonjour, non pas de lumière à cet endroit.

  • Bonjour. Non pas de lumière a cet endroit. Juste une lumière sur chaque paroi latérale.

  • Bonsoir,

    Je ne sais pas si il doit y avoir de la lumière a l'emplacement néofrost, dans mon beko il n'y en a pas. Il y a de la lumière sur les cotés latéraux.

    Merci de m'informer si vous avez d'autres nouvelles.

    Cordialement


  • Bonsoir

    Oui sur les cotés droit et gauche

    Cordialement

  • Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai eu l'impression qu'il était plus sombre qu'habituellement....

    bon dimanche

  • Bonjour, je viens de regarder dans mon frigo et il n'y a pas de lumière à l'endroit que vous avez indiqué.

  • Deux lumières latérales , pas de lumière centrale au dessus de neofrost

  • Bonjour

    non pas de lumière au niveau de l'inscrip-tion neofrost


    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit