Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

consomation frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Consome-t-il beaucoup ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question consomation frigidaire

  • On en est très content, le rangement n'est plus un problèmes, les tiroirs congélateur en bas sont très pratiques et relativement grands.

    Niveau consommation je suis désolée mais je n'en ai aucune idée.


  • Bonjour, côté consommation je ne peux vous répondre je n'ai pas fait attention par contre très pratique quand on a des grands plats et les aliments se conservent bien mieux. Je suis très contente de cet achat.


  • J'en suis contente, en terme de consommation je ne saurai dire exactement mais je pense que pour sa capacité c est raisonnable

  • Il y a un mode économique qui fait faire une économie en énergie, je suis content de mon achat

  • Bonjour, je suis ravie de mon achat, j'ai enfin de la place, attention cependant a bien avoir la place pour l'ouverture des portes sinon, impossible de sortir les tiroirs pour les laver..., il ne fait pas trop de bruit (bien moins que mon ancien frigo qui avait 19 ans !), en ce qui concerne la consommation :je ne peux pas vous dire car mas factures sont calculées a l'année puis mensualisees et cela fait moins d'un an que j'ai ce frigo...cependant, j'avait lu un article concernant la consommation de ce frigo, en mode eco : 60€/an.

    Cordialement.

    Evelyne

  • Bonjour, très contente de ce frigo, il est spacieux Pour 2 adultes et 2 enfants.

    Pour la consommation, je n'ai pas vu de différence notable sur ma facture...

  • Bonjour, cet article est un cadeau offert à ma fille.

    Je sais que oui, elle en est contente, excepté qu'il n 'y a pas de sonnerie avertissant que les tiroirs congélation sont ouverts.

    Par ailleurs, consommation normale, c ' est catégorie A+.

    Vous pouvez lire la fiche technique. A savoir que la marque Beko, fait de très bons produits.

    Cordialement.


  • Bonjour c'est un très bon produit, pour la consommation tout dépend de vous :) plus vous l'ouvrez plus il consommera CQFD.


  • Impeccable à tout point de vue . Pas déçus du tout

  • Bonjour

    Le frigo est très efficace, pas de givre.

    Néanmoins, il est très bruyant.

    Peut-être est-ce un défaut du nôtre mais je conseillerais un autre modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit