Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Peut on enlever les portes de mon BEKO pour le transporter

Bonjour

Je dois déplacer mon BEKO du sous sol, vers ma cuisine et pour cela je dois passer sur un balcon de 87 cm de large .

Avec 4 marches.

Si on pouvait enlever les portes l'affaire serait résolue.

Es ce possible.

Merci de le répondre,

Afin que je puisse profiter pleinement de mon BEKO .

merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut on enlever les portes de mon BEKO pour le transporter

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous pouvez sans problème enlever les portes. C'est comme ça qu'il a pu m'être livré dans ma cuisine.

  • Lorsque mon frigo a ete livré, les livrueurs m'ont dit qu'ils avaient l'habitude de demonter les portes mais qu'ils etaient content de ne pas avoir a le faire pour ma maison (frigo a monter a l'etage par l'escalier exterieur, ca passait juste juste...) je suppose donc que oui, les portes sont demontables.

  • Bonjour

    Oui vous pouvez sans problème

    Bonne continuation

  • Oui oui vous pouvez car chez moi il a été livré les portes démontés car il ne passait pas dans les escaliers...par contre je ne sais pas comment elles se démontent et se remontent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit