Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

taille du réfrigérateur

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand pour une famille de 5 personnes ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question taille du réfrigérateur

  • Oui il suffit à une famille de 5.manque un peu de place pour les bouteilles.

  • Bonjour je l'est acheter il y a 1 ans on est 6 a la maison il est juste parfait ??

  • Bonjour oui grande capacité de rangement

  • Il est très très bien ! On en est ravis. Il est vraiment grand, beaucoup de zones de rangements qui sont pratiques.

  • Bonjour,

    Il est assez grand pour une famille de 5 et plus encore.

  • Bonjour !

    nous sommes 5 et nous n'avons pas encore réussi à remplir complètement le frigo ! Donc oui, il est bien assez grand pour 5 !

    bonne journée !

  • Personnellement je l adore. Nous sommes 3 et j' ai l' impression qu il est vide des fois. Mais qd je reçois mes enfants (3 plus les gendres et petits enfants) j ai suffisemment de place pour nourrir tout le monde. L ouverture de la double porte offre un belle vision sur ce que vous avez dedans. Les 4 tiroirs permettent de bien tout classer. Et le congélateur est bien spacieux.

    C est un achat que je ne regrette pas!

    A mon avis pour 5 personnes il est parfait !

  • Bonjours je vous le recommande nous sommes il assez grand les tiroir aussi je suis absolument pas déçu mes gâteau les plats tt rentre je fais des housse course légume fromage produits laitier je stocks de 3 semaine

  • Bonjour,


    Tout depend de vos habitudes alimentaires et de votre facon de "gerer vos stocks" de nourriture :-) Nous sommes 3 + 3 lapins, c'est pour cette raison que j'ai choisi ce frigo car les lapins ont besoin de legumes frais et j'utilise rien que pour eux les 2 grands bacs a legumes + 1 petit du dessus, pour nous 3 : nous avons largement assez des etageres + un bac a legumes, donc si je me base sur mon utilisation a 3, cela devrait être suffisant pour vous 5.

  • bonjour, nous avons ce réfrigérateur depuis un an et nous sommes cinq. Il est largement suffisant, c'est la raison de notre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit