Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

inversion des portes

Bonjour est-il possible de faire inverser la porte ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question inversion des portes

  • La porte peut être inversée. Je ne pense pas qu'il soit encastrable. Salutations.

  • Bonjour pourquoi inverse la porte puisque vous avez 2 portes ?

    Oui il est encastrable mais grande dimension.

  • Non pas possible d'inverser les portes. Encastrable, je ne sais pas car il est assez gros

  • Non, il n'est pas possible d'inverser les doubles portes.

  • Aucun besoin d'inverser puisque c'est un deux portes ... Il n'est a priori pas encastrable.

  • Bonjour,


    Le réfrigérateur n'est pas encastrable (poignées fixes). Et il n'y a pas d'utilité à inverser les portes car elles sont identiques. Elles s'ouvrent sur les 2 cotés en tirant les 2 poignées. Pour le congélateur, il s'agit de tiroirs/

  • Bonjour,

    Les portes sont antagonistes. Il n'y a donc aucun intérêt à les inverser... elles s'ouvrent comme des portes de placard.

    je ne connais pas de frigo américain encastrable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit