Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

44 questions sur la communauté RCSA270K20 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Adaptabilité

Bonjour, j'ai souvent des plats volumineux, et c'est souvent pénible de devoir faire de la place pour les stocker, selon vous, sur ce réfrigérateur, y a-t-il une possibilité de moduler le réfrigérateur pour faciliter le stockage des plats volumineux ? Mer... voir la suite

contenance

Bonjour, pensez-vous que ce réfrigérateur soit suffisant pour une famille de 6 personnes ? Merci beaucoup

Hauteur des 2 parties

Bonjour. Quelles sont les hauteurs et largeurs effectives (réelles à l'interieur) de la partie frigo et de la partie congel ? Merci

Froid statistique

Bonjour, Qu'appelle - t'on froid statistique ??? merci

Matière plastique balconnets

Bonjour, pouvez-vous me dire si le "plastique" des balconnets sur la porte est costaud ? Merci

Plateau bac à glaçons

Bonjour Je vois un avis client sur le plateau amovible pour bac à glaçons côté congélateur. Où est-il, en bas ou en haut ? Je ne le vois pas sur la photo. Merci

Bruyant ?

Bonjour, est t'il bruyant pour vous lorsque le compresseur s'allume, notamment au niveau de la circulation du gaz ? (cela fait comme des gros gargouillement) Ma chambre étant située à côté de la cuisine, cela me réveil même porte fermée. Merci

Réglage du thermostat

Bonjour, je viens d'acquérir ce frigo-congélateur Beko. Le livreur m'a dit de le mettre sur la position 4 après branchement.. ce que j'ai fait mais au bout de 24h j'ai déjà des points de glace sur la paroi du fond... J'ai donc baissé à 3, ce qui ne change... voir la suite

Bruit premiere installation réfrigérateur

Bonjour, Je viens de recevoir ce réfrigérateur et l'ai branché thermostat 3 comme indiqué par le livreur. Il fait beaucoup de bruit, est ce normal comme c'est la première installation du réfrigérateur ? Le bruit va til s'atténuer par la suite ? M... voir la suite

extérieur du réfrigérateur

Bonjour, l'extérieur du réfrigérateur est il couleur inox ou plastique gris ? marque t il, prend il les traces de doigts ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit