Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour, est t'il bruyant pour vous lorsque le compresseur s'allume, notamment au niveau de la circulation du gaz ? (cela fait comme des gros gargouillement) Ma chambre étant située à côté de la cuisine, cela me réveil même porte fermée. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruyant ?

  • J'ai vu que certains clients se plaignent qu'il soit bruyant. Ce n'est pas du tout mon cas. Il est parfaitement silencieux alors que mon ancien frigidaire manifestait ce genre de gargouillements en effet.
  • je dors dans la meme pièces oui asse bruyant

  • Pour moi Ras, pas de problème de bruit, toujours satisfait du produit, perso je trouve très bon rapport qualité prix !
  • Bonsoir, aucun bruit chez moi, je suis dans un studio, je ne l'entends pas tourner.
  • Non ...j'entends à peine le compresseur.
  • Bonjour désolé je n’ai rien remarqué car notre réfrigérateur est dans un garage ; deuxième réfrigérateur de dépannage ; salutations
  • Bonjour ! J'en ai acheté un autre au final chez But (marque Aya) qui est très bien ! Je dors dans la même pièce et ne l'entends pas !
  • Non du tout, il est silencieux, aucun gargouillement.
  • Non il est silencieux
  • Bonjour, Pas de problème de bruit pour moi non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit