Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

problème bac d'évaporation / de récupération d'eau ?

Bonjour, je vois deux avis qui signalent un problème sur le bac d'évaporation/récupération d'eau qui serait très fragile, fixé au moteur et qui tomberait facilement. Ce problème est-il récurrent ? comment se présente concrètement ce bac de récupération ? il est dans le 3e tiroir du congélateur?? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question problème bac d'évaporation / de récupération d'eau ?

  • Bonjour, j'ai achete ce frigo en novembre 2017 et aucun souci sur le moteur ou le bac d evaporation. Ils sont derriere un toroir du congelateur mais protégés.
  • BonjourJe n'ai pas rencontré ce problème .Par contre , je trouve ce Beko mal conçu il y a un moteur que chauffe beaucoup entre la partie refrigérateur et la partie congélateur du coup celui ci fonctionne très mal .Personnellement je ne m'en sers pratiquement pas ou juste pour conserver entre 24 et 48h .Je l"ai acheté pour sa petite largeur mais je ne le recommande pas .Cordialement,IH

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit