Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

44 questions sur la communauté RCSA270K20 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Joins de porte à changer

Bonjour,Suite à changement de position des portes, je remarque que les joins ne sont plus aussi souples les porte ne ferme pas bien. Ou puis-je commander de nouveaux joins ?Merci

bruit et givre

Bonjour, comment trouvez-vous ce frigidaire ? Fait-il beaucoup de givre et de bruit ? Merci pour vos réponses

avis sur ce réfrigateur

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Merci beaucoup

Famille moyenne

Bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes, est-ce que ce frigo est adapté pour nous ? Ne risque-t-il pas d'être trop grand ? Merci d'avance

Sens d'ouverture de la porte

Bonjour, quel est le sens d'ouverture de la porte ? Il m'a semblé voir qu'on pouvait le choisir, dans ce cas si je veux que la charnière soit à droite (en le regardant) et que je souhaite l'ouvrir dans la rotation inverse des aiguilles d'une montre quel c... voir la suite

givre

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez moins de givre dans ce refrigérateur qu'avec un autre ? Merci pour vos retours

Répondre

réfrigérateur congélateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un réfrigérateur congélateur. Quel est votre avis sur celui-ci ? merci !

porte en inox?

Bonjour, La matière de la porte est indiqué en "silver" c'est de l'inox verni comme le modèle BEKO DRCSE287K20XP? merci

PROBLEME CONGELATION

Bonjour nous avons un problème de congélation les glaces sont immangeables on dirait du béton merci

problème bac d'évaporation / de récupération d'eau ?

Bonjour, je vois deux avis qui signalent un problème sur le bac d'évaporation/récupération d'eau qui serait très fragile, fixé au moteur et qui tomberait facilement. Ce problème est-il récurrent ? comment se présente concrètement ce bac de récupération ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit