Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Sens d'ouverture de la porte

Bonjour, quel est le sens d'ouverture de la porte ? Il m'a semblé voir qu'on pouvait le choisir, dans ce cas si je veux que la charnière soit à droite (en le regardant) et que je souhaite l'ouvrir dans la rotation inverse des aiguilles d'une montre quel côté dois-je choisir ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 7 réponses à la question Sens d'ouverture de la porte

  • Si les charnières sont à droite, c'est que l'ouverture est à gauche. Dans ce cas, la porte s'ouvre bien dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
  • Vous pouvez effectivement choisir de faire fixer les charnières à droite ou à gauche. A partir de là, regardez dans quel sens s'ouvre une porte de placard chez vous par ex , cela vous permettra de décider dans quel sens vous voulez que le porte de votre réfrigérateur ouvre.
  • Merci beaucoup pour ces informations. Donc on choisit le côté (charnières à droite donc ouverture à gauche) au moment de la commande ?
  • Oui, on peut choisir
  • bonjourdans votre cas c'est avec certitude ouverture vers la droiteil n'y a qu'à suivre ce lien pour choisir le sens d'ouverture
  • la porte peut se fermer à droite comme à gauche
  • Je pense qu' il faut choisir la charnière à droite si vous voulez qu' il s'ouvre du coté gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit