Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

bruit et givre

Bonjour, comment trouvez-vous ce frigidaire ? Fait-il beaucoup de givre et de bruit ? Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question bruit et givre

  • Bonjour, je n'ai mon frigidaire congélateur Beko que depuis le mois de février et j'en suis très satisfaite. Pas de bruit et pas de givre. Bon rapport qualité/prix. Je ne regrette pas mon achat. Cordialement.


  • Bonjour

    Pas de givre

    et peu de bruit

  • Bonjour,

    Je le trouve assez silencieux et après 7 mois de possession de ce frigo je n'ai constaté aucune givre.

  • Bonjour,


    Je le trouve très bien !

    Il ne fait pas de givre et le bruit est correct. Comme il est dans ma cuisine ce n'est vraiment pas dérangeant.

    J'espère avoir répondu à vos questionnements.


  • Bonjour, très bon qualité / prix, très silencieux et pas de givre, je l'ai acheté il y a 4 mois, j'en suis ravi

  • Bonjour, très calme, un peu de givre mais non excessif.

  • Bonjour.

    Ce frigo est relativement simple mais efficace.

    Je ne le trouve pas très bruyant. Et pas de soucis niveau givre.

  • Pour ma part je ne le trouve pas très bruyant. Je trouve par contre qu'il y a pas mal de givre. Mais j'ai eu quelques pannes de courant donc c'est sûrement en rapport

  • Non pas de givre et super calme, même inaudible

  • Ce frigidaire de gamme moyenne, que j'ai depuis un an, me donne toute satisfaction. Certes de volume réduit, il ne conviendrait pas à une large famille. Mais parfait pour 2-3 personnes. Peu encombrant, étonnamment silencieux, faisant peu de givre, donc facile à entretenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit