Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Consulter les 24 réponses à la question

  • Bonjour,


    Il est très bien les tiroirs du congélateur sont plutôt grands et le frigo est fonctionnel.

    C'est un bon rapport qualité prix.

  • Aucun probleme depuis sa mise en service et il correspond complétement à nos attentes.

  • Je l'ai acheté il y a 3 mois, et pour l'instant rien à redire

  • Hello, je l'ai pris pour 2 personnes. RAS côté problème. Pas d'énorme stockage mais les casiers congel sont bien !

  • Bonsoir, produit conforme au descriptif, RAS. Pas de grand stockage vu les dimensions mais convenable pour 3 personnes.

  • combiné frigo congélateur très correct, correspond pour 2 voir 3 personnes maxi

    cela fait 3 mois que je l'ai acheté bon rapport qualité prix

  • Cela fait 5 mois que je l'es acheter et il est top, qualité /prix j'en suis ravi.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce modèle pour ma mère il y a quelques mois. Il est tout à fait conforme à ce que l'on attend d'un réfrigérateur congélateur. Très faible niveau sonore, les volumes des 2 parties sont bien adaptés. Rien de désagréable à signaler, un petit prix, donc je recommande

  • Bonjour. Pour un petit prix je le touve tres bien. Pratique les casiers du congel.

  • Très bon article je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit