Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

réfrigérateur congélateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un réfrigérateur congélateur. Quel est votre avis sur celui-ci ? merci !

Consulter les 24 réponses à la question réfrigérateur congélateur

• Bonjour,

cela fait que très peu de temps que je l'ai néanmoins je suis satisfait

la seul reproche c'est qu'il a pas énormément de place mais pour 2 ou 3 personnes cela suffit amplement.

bien cordialement

• Bonjour, je le possède depuis 1 mois et en suis pour l instant très satisfaite. Mettre la partie frigo sur 1 car sinon trop froid.

• Cela dépend de la taille de votre famille.je vis avec mes trois enfants (moins de 10 ans) et la partie frigo est un peu petite.

En dehors de cela, très bien.

• Bonjour... J'en suis ravie ! Très silencieux & bonne température avec réglage du thermostat sur 3 dans une petite cuisine à 19°. Rangement suffisant pour 1 couple, voir peut-être plus... Niveau Congélateur : 2 grands tiroirs + 1 un peu moins profond. On peu également le mettre en route dès la livraison, fonctionne avec du gel & non du gaz. En conclusion... Excellent rapport Qualité/Prix !

• très satisfaite de ce produit !

• J'en suis pour l'instant ravi. Il n'y a pas beaucoup de dépôt de glace sur le fond, et les odeurs sont très faibles

Pour le congélateur, rien n'a dire non plus

Je vous recommande le produit.

• Je suis très satisfaite de ce réfrigérateur. Je l'ai choisi pour ses dimensions idéales dans une petite cuisine. Le congélateur a une bonne taille et le réfrigérateur également. Il n'est pas très bruyant, il est dans une cuisine ouverte et son fonctionnement ne m'a jamais dérangé ! Je le recommande ! Et le service du revendeur également.
  • Bonjour, il es plutôt bien moi je suis satisfaite mais un peux petit moi sa me dérange pas car on es que 2

• Il est très bien, il a néanmoins mis une semaine de plus que prévu à arriver ce qui est évidement indépendant de la volonté de cet innocent réfrigérateur qui est pour l'instant à la hauteur de nos attentes.

• Bon rapport qualité/prix. Pour l'heure, pas de problème.

Cependant, fait un tout petit peu de bruit, mais rien de génant.

Le congélateur est composé de 3 tiroirs. Pour les ouvrirs, il est nécessaire de pouvoir ouvrir la porte à un peu plus de 90°. Donc laisser 1-2cm de marge sur le côté.

Depuis la mise en service, aucune formation de givre malgré l'humidité importante dans la cuisine (excellent !).

Je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit