Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

44 questions sur la communauté RCSA270K20 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Réglage température

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je voulais savoir si le réglage de la température du réfrigérateur était indépendante du réglage de celle du congélateur? Merci

Glace dans le compartiment Réfrigérateur

Bonjour, depuis l'installation samedi dernier de mon nouveau frigo Beko je constate du givre qui s'est formé sur la paroi du fond dans le compartiment frigo et je ne vois rien disparaitre alors que le thermostat est à 1, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Dimensions

Bonjour sur le site de Beko je lis d'autres dimensions alors j'aimerais etre sur: quel est la profondeur du frigo en incluant les grilles a l'arrière ? Car je n'ai que 60 cm max et sur le site Beko.fr il.indique 65 cm et la 60.. Et combien de temps avez... voir la suite

Satisfait?

Bonjour Dans quelle mesure êtes vous satisfait de ce produit? La contenance est-elle satisfaisante pour une famille de 4? Merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit