Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Satisfait?

Bonjour Dans quelle mesure êtes vous satisfait de ce produit? La contenance est-elle satisfaisante pour une famille de 4? Merci de vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Satisfait?

  • Bonjour, la contenance est parfaite pour un couple, tout dépend du nombre de personne et la quantité de produits achetés Difficile de se prononcer 3 ou 4 personnes peut-être.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ce produit. Il est idéal pour un petit espace et pour deux personnes mais il sera vraiment trop petit pour une famille de quatre.
  • C'est parfait pour deux max trois selon moi.
  • Il faut compter environ 150 litres + 50 litres par personne supplémentaire donc pour 4 il faudrait un frigo de 300 litres.
  • Nous sommes une famille de 4 et j'ai de la place pour tout et je acheté des grandes quantités
  • Nous le partageons à 2 et tout dépend de votre stockage mais je le pense un peu juste.
  • Un peu bruyant par contre, mais il ne s'agit pas de ma résidence principale dans laquelle je l'ai mis.
  • Bonjour Je pense que c'est un peu juste pour une famille de 4 personnes. Oui 2 est c'est ok mais pas plus.
  • pour 4 la contenance est peut etre un peu juste .. je dirai 4 mais pas plus !
  • Bonjour , je l ai rendu au bout de 2 jours car trop petit pour une famille de 6 ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit