Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Glace dans le compartiment Réfrigérateur

Bonjour, depuis l'installation samedi dernier de mon nouveau frigo Beko je constate du givre qui s'est formé sur la paroi du fond dans le compartiment frigo et je ne vois rien disparaitre alors que le thermostat est à 1, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Glace dans le compartiment Réfrigérateur

  • J'ai le même problème
  • bonjour à priori rien d'anormal , c'est pareil chez moi pour le même matériel j'ai aussi du givre sur un combiné frigi/congel d'une autre marque
  • c'est vrai que même à 1 le réfrigérateur est déjà très froid .. j'ai remarqué ça aussi ...
  • Bonjour, même problème et inquiétude pour moi. Mais sur la notice (dispo en ligne), on lit "Le dégivrage de votre réfrigérateur est entierement automatique et se produit a chaque arret du compresseur. Aucune intervention de votre part n'est nécessaire. Pendant le fonctionnement on constate l'apparition de gouttes de condensation ou de glace sur la paroi arriere. Elles seront éliminées pendant le dégivrage automatique. L'eau produite s'écoulera par le trou d'évacuation (Fig. 6) elle sera collectée dans le bac situé sur le compresseur d'ou elle s'évaporera.".... c'est donc normal....
  • dsl, J'ai le même problème
  • Je n'ai pas et n'ai pas eu ce problème.
  • Merci pour vos retours ça me rassure...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit